Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO Tahoma V2 vers Switch?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
Le pin de la Tahoma V2 est : 1231-8582-0086
Le pin de la Switch est : 2085-4230-4854
De plus, une fois le transfert effectué, quel est le mod op pour la remettre en config usine en vu d'un transfert de propriétaire?
Merci par avance,
Cdt,

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai fait la démarche mais quand je veux transférer la clé, on me propose de contacter l'assistance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas attendez l'aide d'un Yello

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, un Yello peux faire la démarche?
    Cdt,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour la manipulation, si je veux remettre mon adresse mail de la V2 sur la Switch , vous devez intervenir?
    De plus, comment je peux réinitialiser la Tahoma V2 pour transfert de propriété?
    Merci par avance,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, un yellow peux faire la modification sur la Tahoma V2 et la mettre en configuration usine? Et transférer le compte sur l'email d'origine.
    Merci par avance

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, je vois encore mes volets rattachés à ma box Tahoma V2 Pin: 1231-8582-0086 mais également sur la nouvelle box Tahoma Switch, comme j'ai vendu ma Tahoma, je voulais etre sur quelle soit reinitialiser.
    De plus, je voulais utiliser mon adresse mail historique finissant en Gmail plutôt que celle transitoire qui a été utilisée pr l'installation.
    Merci par avance,
    Cdt

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Super merci

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
    J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
    Le pin de la Tahoma V2 est : 1208-9222-2707
    Le pin de la Switch est : 2095-6922-5954

    Est il possible d'enregistrer sous l ID de la V2
    Merci par avance,
    Cordialement

    Haut de page