Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
Le pin de la Tahoma V2 est : 1231-8582-0086
Le pin de la Switch est : 2085-4230-4854
De plus, une fois le transfert effectué, quel est le mod op pour la remettre en config usine en vu d'un transfert de propriétaire?
Merci par avance,
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Ci joint la FAQ et un tuto.
https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance/faq?question=commen...
https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
Bonjour Jacky,
J'ai fait la démarche mais quand je veux transférer la clé, on me propose de contacter l'assistance.
Dans ce cas attendez l'aide d'un Yello
Bonjour, un Yello peux faire la démarche?
Cdt,
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci pour la manipulation, si je veux remettre mon adresse mail de la V2 sur la Switch , vous devez intervenir?
De plus, comment je peux réinitialiser la Tahoma V2 pour transfert de propriété?
Merci par avance,
Bonjour, un yellow peux faire la modification sur la Tahoma V2 et la mettre en configuration usine? Et transférer le compte sur l'email d'origine.
Merci par avance
Bonjour Cyril,
Je ne vois pas cette box lier a un compte somfy.
Avez vous reussi a faire le necessaire depuis votre compte?
bonne journée
Bonjour, je vois encore mes volets rattachés à ma box Tahoma V2 Pin: 1231-8582-0086 mais également sur la nouvelle box Tahoma Switch, comme j'ai vendu ma Tahoma, je voulais etre sur quelle soit reinitialiser.
De plus, je voulais utiliser mon adresse mail historique finissant en Gmail plutôt que celle transitoire qui a été utilisée pr l'installation.
Merci par avance,
Cdt
bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur votre compte gmail.com
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
Le pin de la Tahoma V2 est : 1208-9222-2707
Le pin de la Switch est : 2095-6922-5954
Est il possible d'enregistrer sous l ID de la V2
Merci par avance,
Cordialement
Bonjour Franck,
Je vois que ma collegue mélodie a fait le necessaire avec vous par téléphone.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question