Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
Le pin de la Tahoma V2 est : 1231-8582-0086
Le pin de la Switch est : 2085-4230-4854
De plus, une fois le transfert effectué, quel est le mod op pour la remettre en config usine en vu d'un transfert de propriétaire?
Merci par avance,
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Ci joint la FAQ et un tuto.
https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance/faq?question=commen...
https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
Bonjour Jacky,
J'ai fait la démarche mais quand je veux transférer la clé, on me propose de contacter l'assistance.
Dans ce cas attendez l'aide d'un Yello
Bonjour, un Yello peux faire la démarche?
Cdt,
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci pour la manipulation, si je veux remettre mon adresse mail de la V2 sur la Switch , vous devez intervenir?
De plus, comment je peux réinitialiser la Tahoma V2 pour transfert de propriété?
Merci par avance,
Bonjour, un yellow peux faire la modification sur la Tahoma V2 et la mettre en configuration usine? Et transférer le compte sur l'email d'origine.
Merci par avance
Bonjour Cyril,
Je ne vois pas cette box lier a un compte somfy.
Avez vous reussi a faire le necessaire depuis votre compte?
bonne journée
Bonjour, je vois encore mes volets rattachés à ma box Tahoma V2 Pin: 1231-8582-0086 mais également sur la nouvelle box Tahoma Switch, comme j'ai vendu ma Tahoma, je voulais etre sur quelle soit reinitialiser.
De plus, je voulais utiliser mon adresse mail historique finissant en Gmail plutôt que celle transitoire qui a été utilisée pr l'installation.
Merci par avance,
Cdt
bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur votre compte gmail.com
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2.
J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux transférer la Clé IO, il faut contacter l'assistance.
Le pin de la Tahoma V2 est : 1208-9222-2707
Le pin de la Switch est : 2095-6922-5954
Est il possible d'enregistrer sous l ID de la V2
Merci par avance,
Cordialement
Bonjour Franck,
Je vois que ma collegue mélodie a fait le necessaire avec vous par téléphone.
bonne journée
Bonsoir,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma DIN V2 achetée sur leboncoin et je souhaiterais transférer les clefs IO et Zigbee depuis mon ancienne Tahoma Switch.
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider ?
Un grand merci par avance !
Tahoma Switch : 2062-1842-5336
Tahoma Rail Din : 2207-2578-8067
L. Perret
Bonjour Lionel,
Je vous invite a appuyer sur le bouton prog en facade de votre Tahoma rail din V2 pendant 2 sec.
Je ne pourrai pas transferer les equipement zigbee par contre.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je viens de faire l'action demandée.
Cordialement,
L. Perret
Bonjour Lionel,
Je vous confirme avoir transferer la clef dans votre tahoma rail din S, et recuperer vos 6volets roulants
Bonne journée
Merci infiniment !
J'ai bien récupéré les volets !
A bientôt !
Cordialement,
L. Perret
Bonjour ,
Étant dans le même cas , je souhaiterais transférés mes clés IO.
J’aimerais connaître la procédure pour le faire .
Bien à vous
Bonjour Loic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos deux box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour ,
Voici le code pin de ma v2 et switch :
Bonjour Loïc,
Il va falloir activer votre Switch avec un autre mail que celui la V2.
Puis une fois connectée appuyez 2s sur la languette Prog sous la Switch et me dire quand cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour , c’est fait ✔️
Bonjour Loïc,
J'ai transféré les produits Io sur cette nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous solliciter à nouveau.
J’ai créé une nouvelle adresse email pour la Tahoma Switch. Toutefois, en me déconnectant de l’application Tahoma 2.0.5 afin de me reconnecter sur la même application avec ma Tahoma V2 et transférer la clé de l’installation, il m’est demandé de contacter le support.
Voici les codes PIN :
Tahoma V2 : 1209-3380-6697
Tahoma Switch : 2057-4862-7627
Dans la mesure du possible, je souhaiterais conserver l’adresse email actuellement associée à ma Tahoma V2 pour l’utiliser avec la Switch.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.
Bien cordialement,
Yannick
Bonjour Yannick,
Dans ce cas je peu transferer l'integralité de votre TV2 vers votre Tahoma switch le compte restera donc le mem sur la nouvelle box.
Bonne journée
Merci par avance pour tout ce que vous faites Nicolas.
J'attendrai que le transfert soit effectif je me suis déconnecté du compte de l'application
En vous souhaitant une bonne journée
Cdlt
Yannick
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que le necessaire a été fais et que le migration a été faite.
bonne journée
Bonjour,
Tout comme Cyril, je viens de changer de Box en passant d'une V2 à une switch en créant un nouveau compte avec un nouveau email.
Je souhaite donc le transfert de mon paramétrage et surtout de mes clés IO mais également, je souhaite retrouver mon premier compte email (celui de la V2). Je vous en remercie.
Tahoma V2 : 1209-9811-7818
Switch : 2306-4180-7570
Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma V2, une fois ce transfert effectué ?
bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fait le necesaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
YANNICK a répondu
Nicolas a répondu
YANNICK a répondu
Nicolas a répondu
Loic a répondu
Nicolas a répondu
Loic a répondu
Nicolas a répondu
Loic a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
JACKY a répondu
Cyril a répondu