Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un système Exavia 500 pour mon portail. Sous l'un des vérins, la longue pièce de protection en plastique de la vis sans fin est cassée. est-il possible...
Bonjour,
Je vais donc le passer sous garantie car celui-ci est HS
Merci de vos réponse.
Dommage que cette pièce soit aussi fragile et qu'il est donc pas de pièce détaché...
Bonjour,
je possède un système Exavia 500 pour mon portail. Sous l'un des vérins, la longue pièce de protection en plastique de la vis sans fin est cassée. est-il possible...
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment obtenir 2 languettes en plastiques s'il vous plaît, celle-ci sont cassé, de plus pas disponible en pièces détachées sur le site...