Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonsoir,
En fait, je m'aperçois que le problème est apparu pour moi le 11 juin, et que cela coïncide avec la dernière mise à jour 5.7.2 de l'appli Somfy Protect IOS qui s'est...
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonjour,
J'ai le même souci que Cyril avec mon visiophone V500 Pro IO Connect récemment installé (mi-mai 2025).
Les premiers jours, tout fonctionnait correctement, mais depuis...