Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Joseph M.
A propos
Bonjour Maison équipée en full Somfy avec parfois des petits soucis mais satisfait pour le plus souvent des cas ...
Bonjour mon moteur de BSO a su être remplacé car défectueux malgré qu'il n'a jamais fonctionné et c'est 1 longue histoire j'ai maintenant 1 nouveau moteur en place comment...
Bonjour mon moteur de BSO a su être remplacé car défectueux malgré qu'il n'a jamais fonctionné et c'est 1 longue histoire j'ai maintenant 1 nouveau moteur en place comment...
Non je pense que les fins de course ont pas été réglées et idem pour l'orientation des lames car quand j'appuie sur la molette censé faire bougé les lames (et non descendre...