Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur BSO somfy

Bonjour mon moteur de BSO a su être remplacé car défectueux malgré qu'il n'a jamais fonctionné et c'est 1 longue histoire j'ai maintenant 1 nouveau moteur en place comment savoir si c'est le même que celui qui était en place et je n'arrive pas orienter les lames pour qu'il soit complètement fermé..est ce 1 histoire de réglage ??? Merci pour votre aide
Cordialement Mr Marcellino

Joseph M.
Joseph M.

Joseph M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Apparemment, c'est le même boitier. (à part le temps de fonctionnement - sans importance)
    S'il y a un problème de lames qui se ferment mal, il faut effectivement faire les réglages nécessaires. Votre installateur ne l'a pas fait ?

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non je pense que les fins de course ont pas été réglées et idem pour l'orientation des lames car quand j'appuie sur la molette censé faire bougé les lames (et non descendre monter ) et bien les lames n'ont aucune réaction..je pense qu'il faut faire 1 reset du coup et tout reprogrammer...c'est bien ça ??? Merci bien
    Cordialement Mr Marcellino

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok je vais essayer déjà de faire ça ... merci pour vos retours
    Bonne journée a vous
    Cordialement Mr Marcellino

    Haut de page