Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SANDRINE B.

Membre depuis le 17/06/2025

  • 7 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SANDRINE B.
    SANDRINE B.

    SANDRINE B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour, suite à une coupure internet alors que la Somfy one était en mode nuit. Je n'arrive pas a désarmer l'alarme pour le bon fonctionnement. Voici mon MAC 0076B 1018D 09...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SANDRINE B.
    SANDRINE B.

    SANDRINE B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Impossible de connecter l'alarme au wifi suite problème de réseau. Message désarmer l'alarme. Je n'y arrive pas mon Mac 0076B1018D09 2322
Haut de page