Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour Morgan
J'ai redémarré ma box et redéclaré le link advanced sur le wifi mais je n'arrive toujours pas à reconfigurer les 2 intellitags.
Cordialement
Bruno
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu...
Bonjour ,
j’ai un problème avec 2 Intellitag.
J’ai changé les piles , reconfiguré le réseau Wifi et je les ai réinstallés mais impossible de les connecter au link.
Ils sont...