Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu par le Link Advanced (hors de portée alors que c'est l'intellitag le plus proche de ma centrale (1m)).
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement, redémarré ma box, mais le problème persiste.
Comment puis-je faire valoir la garantie ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ce numéro indiqué comme "MAC" sur l'application Somfy Protect : 0076B10F6C24.
Cordialement
Bonjour Titouan,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vais essayer de faire ce changement de réseau dans le week-end. Je reviendrai avec des nouvelles dès que possible :)
Cordialement
Bonjour,
J'ai récemment changé une porte et une fenêtre de ma maison. J'ai voulu recalibrer les intellitags mais ça ne fonctionne pas. Je les ai supprimé de la liste de mes équipements et j'ai voulu les réinstaller mais ça ne fonctionne pas non plus, même après avec rapproché le link et changé le wifi du link.
Comment faire
Bonjour Nico,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé
Nico,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Après avoir effectué ce changement de réseau et réinstallé l'intellitag, cela semble fonctionner de nouveau. Je vous remercie !
Bonne journée
Cordialement
Bonjour , j’ai un problème avec 2 Intellitag.
J’ai changé la pile , changer le réseau Wifi et ils ne veulent plus se connecter au link.
Je les ai acheté en 2021 et j’ai toujours la facture.
Dans l’attente de vous lire
Cordialement.
Sebastien S.
J’ai acheté 5 Intellitag en 2021 , j’ai toujours la facture
Bonjour Sébastien,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour, je suis allé sur le Link, j'ai changer le réseau Wi-Fi .
J'ai suivi la procédure en débranchant le link et appuyé sur le bouton du coté jusqu'à que la led s'éteigne puis rebranché en appuyant 8 secondes.
Mon link est connecté .Je vais a ajouter un équipement et j'ai deux Intellitag qui ne veulent pas s'ajouter malgré le changement des piles.
Merci pour votre retour
Sébastien.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour ,
j’ai un problème avec 2 Intellitag.
J’ai changé les piles , reconfiguré le réseau Wifi et je les ai réinstallés mais impossible de les connecter au link.
Ils sont toujours sous garantie.
Dans l’attente de vous lire
Cordialement.
Bonjour Bruno,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
J'ai redémarré ma box et redéclaré le link advanced sur le wifi mais je n'arrive toujours pas à reconfigurer les 2 intellitags.
Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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