Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème intellitag : comment faire fonctionner la garantie ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu par le Link Advanced (hors de portée alors que c'est l'intellitag le plus proche de ma centrale (1m)).
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement, redémarré ma box, mais le problème persiste.
Comment puis-je faire valoir la garantie ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

J'ai récemment changé une porte et une fenêtre de ma maison. J'ai voulu recalibrer les intellitags mais ça ne fonctionne pas. Je les ai supprimé de la liste de mes équipements et j'ai voulu les réinstaller mais ça ne fonctionne pas non plus, même après avec rapproché le link et changé le wifi du link.

Comment faire

Nico,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bonjour,

Après avoir effectué ce changement de réseau et réinstallé l'intellitag, cela semble fonctionner de nouveau. Je vous remercie !

Bonne journée
    Cordialement

Sebastien S.
    Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour , j’ai un problème avec 2 Intellitag.
    J’ai changé la pile , changer le réseau Wifi et ils ne veulent plus se connecter au link.
    Je les ai acheté en 2021 et j’ai toujours la facture.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement.
    Sebastien S.

J’ai acheté 5 Intellitag en 2021 , j’ai toujours la facture

Sebastien S.
    Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je suis allé sur le Link, j'ai changer le réseau Wi-Fi .
    J'ai suivi la procédure en débranchant le link et appuyé sur le bouton du coté jusqu'à que la led s'éteigne puis rebranché en appuyant 8 secondes.
    Mon link est connecté .Je vais a ajouter un équipement et j'ai deux Intellitag qui ne veulent pas s'ajouter malgré le changement des piles.
    Merci pour votre retour
    Sébastien.

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bruno M.
    Bruno M.

Bruno M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour ,
    j’ai un problème avec 2 Intellitag.
    J’ai changé les piles , reconfiguré le réseau Wifi et je les ai réinstallés mais impossible de les connecter au link.
    Ils sont toujours sous garantie.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement.

Bonjour Bruno,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.

Bonne journée.

Bruno M.
    Bruno M.

Bruno M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan
    J'ai redémarré ma box et redéclaré le link advanced sur le wifi mais je n'arrive toujours pas à reconfigurer les 2 intellitags.
    Cordialement
    Bruno

Bonjour Bruno,

Bonne journée.

Haut de page