Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème intellitag : comment faire fonctionner la garantie ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'un de mes intellitag achetés en juillet 2022. Cela fait plusieurs mois que celui-ci est défectueux : impossible qu'il soit reconnu par le Link Advanced (hors de portée alors que c'est l'intellitag le plus proche de ma centrale (1m)).
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement, redémarré ma box, mais le problème persiste.
Comment puis-je faire valoir la garantie ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement

Titouan F.
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    Titouan F.
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    Bonjour,
    J'ai trouvé ce numéro indiqué comme "MAC" sur l'application Somfy Protect : 0076B10F6C24.
    Cordialement

    Titouan F.
    Titouan F.

    Titouan F.

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    Bonjour,

    Je vais essayer de faire ce changement de réseau dans le week-end. Je reviendrai avec des nouvelles dès que possible :)

    Cordialement

    Nico H.
    Nico H.

    Nico H.

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    Bonjour,

    J'ai récemment changé une porte et une fenêtre de ma maison. J'ai voulu recalibrer les intellitags mais ça ne fonctionne pas. Je les ai supprimé de la liste de mes équipements et j'ai voulu les réinstaller mais ça ne fonctionne pas non plus, même après avec rapproché le link et changé le wifi du link.

    Comment faire

    Nico H.
    Nico H.

    Nico H.

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    Bonjour Morgan,
    Je l'ai fait mais ça n'a rien changé

    Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Titouan F.
    Titouan F.

    Titouan F.

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    Bonjour,

    Après avoir effectué ce changement de réseau et réinstallé l'intellitag, cela semble fonctionner de nouveau. Je vous remercie !

    Bonne journée
    Cordialement

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    Bonjour , j’ai un problème avec 2 Intellitag.
    J’ai changé la pile , changer le réseau Wifi et ils ne veulent plus se connecter au link.
    Je les ai acheté en 2021 et j’ai toujours la facture.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement.
    Sebastien S.

    J’ai acheté 5 Intellitag en 2021 , j’ai toujours la facture

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    Bonjour, je suis allé sur le Link, j'ai changer le réseau Wi-Fi .
    J'ai suivi la procédure en débranchant le link et appuyé sur le bouton du coté jusqu'à que la led s'éteigne puis rebranché en appuyant 8 secondes.
    Mon link est connecté .Je vais a ajouter un équipement et j'ai deux Intellitag qui ne veulent pas s'ajouter malgré le changement des piles.
    Merci pour votre retour
    Sébastien.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour ,
    j’ai un problème avec 2 Intellitag.
    J’ai changé les piles , reconfiguré le réseau Wifi et je les ai réinstallés mais impossible de les connecter au link.
    Ils sont toujours sous garantie.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement.

    Bonjour Bruno,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour Morgan
    J'ai redémarré ma box et redéclaré le link advanced sur le wifi mais je n'arrive toujours pas à reconfigurer les 2 intellitags.
    Cordialement
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurelien O.
    Aurelien O.

    Aurelien O.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis avec l’un de mes intellitag..
    Impossible de le résoudre
    Que faire?

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis, je n'arrive pas à détecter l'intellitag. J'ai changer la pile, j'ai essayé de refaire à plusieurs reprises le recalibrage mais en vain. Quel conseil pouvez vous m'apporter?

    Bonjour Pierre,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour,

    Je possède une alarme Somfy Home Alarm Max depuis 3 ans.
    Lors de mes changements de fenêtres, un de mes détecteur intellitag ne fonctionne plus.
    J ai essayé de changer la pile, la reconfiguration, la désinstallation et la réinstallation de celui ci, mais rien n y fait..
    Quelle est la procédure a suivre pour l échange de celui ci s'il vous plaît .
    Merci d avance de votre réponse

    Bonjour Franck,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, puis installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour,
    J ai également fais cette démarche, redémarrer la box et fais le changement de wifi mais cela ne fonctionne toujours pas..
    Pouvez vous m'aider davantage sur la gestion de mon SAV s.il vous plaît ?
    Merci d avance

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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