Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Après plusieurs semaines, je vous fais un retour.
Le parametrage d’activation après 30 secondes a mis fin aux déclenchements intempestifs!!!!! Merci beaucoup!!
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Merci Anthony pour ce retour j’ai exactement le même problème avec mes 2 caméras. Elle sont dans 2 pièces différentes mais se déclenchent moins de 30 secondes à 3 activations...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai débrancher une caméra mais c’est la même chose.
Pour le début adsl je ne suis pas chez Free….
Concernant la sirène, il s’agit de la...