Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la surveillance en route, j'ai une alarme 30 secondes après. C'est dérangeant, surtout quand je la mets en route quand ma femme est à son travail et que ça fait sonner son téléphone. J'ai beau reparametrer, ça ne change rien.
Concernant la sirène, elle est toute silencieuse malgré le redémarrage et le fait qu'elle soit à jour.... voir la vidéo.
Enfin, j'ai ajouté aussi un visiophone V500 Connect. Quelle déception de voir que la mise à jour ne se lance pas car pas utile. C'est bien la première fois que je vois un éléments moderne qui ne se met jamais à jour malgré les dysfonctionnement (vidéo qui rame alors qu'il est positionné à 2 mètres du modem....
Merci pour vos conseils et votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Débranchez une caméra.
Avez vous encore le déclenchement après 30s ?
Pour le V500 le problème de vidéo qui rame ne peut pas être résolu par une mise à jour.
C'est un problème de débit sur la ligne internet.
Si vous avez une ligne ADSL il faut demander a votre opérateur une réinitialisation de votre profil DLM (Dynamic Line Manager) Chez Free c'est le paramétrage sur le profil du PING qu'il faut mettre en mode "PATATE"
Damien j'ai oublié une information importante, les caméras Indoor n'ont pas de sirène d'où leur silence.
Seules les Somfy One, One + et Outdoor dispose de sirène.
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai débrancher une caméra mais c’est la même chose.
Pour le début adsl je ne suis pas chez Free….
Concernant la sirène, il s’agit de la sirène du pack sécurité link essentiel. Elle a sonné très fort le premier jour de test. Et depuis elle ne sonne plus même en test…
Sûrement un défaut. Je vais contacter le SAV non?
Désinstallez là et réinstallez la.
Si ça ne change rien il faudra attendre l'avis d'un Yello.
Pour votre déclenchement a l'activation, qu'avez vous comme autre détecteur que les caméras.
Un déclenchement sans message dans l'application c'est qu'il y a deux détecteurs sur un même endoit.
Bien souvent c'est l'entrée avec un intellitag et une caméra, ou un intellitag et un radar.
Le système n'accepte pas d'avoir deux détecteurs qui se déclenchent simultanément. C'est une erreur grave et il déclenche la sirene.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question