Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent F.

Membre depuis le 19/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réappairer volet roulant ?

    Bonjour, J'avais le kit de connectivité Somfy avec lequel j'avais installé sans problème mes volets roulants Velux ainsi que mes moteurs de porte de garage GDK700. J'ai...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai fini par y arriver... Il faut donc remettre à zéro les moteurs de volets, directement sur le volet : ouvrir la trappe à gauche, puis appuyer quelques secondes sur le...
  • Comment réappairer volet roulant ?

    Bonjour, J'avais le kit de connectivité Somfy avec lequel j'avais installé sans problème mes volets roulants Velux ainsi que mes moteurs de porte de garage GDK700. J'ai...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Malheureusement ce n'est pas tout à fait le même problème, mon volet lui-même fonctionne très bien avec sa télécommande, je ne peux par contre pas l'ajouter à la Tahoma switch...
Haut de page