Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent F.

Membre depuis le 19/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réappairer volet roulant ?

    Bonjour, J'avais le kit de connectivité Somfy avec lequel j'avais installé sans problème mes volets roulants Velux ainsi que mes moteurs de porte de garage GDK700. J'ai...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JOEL A.
    JOEL A.

    JOEL A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    bonjour Quentin en effet la télécommande que j'ai reçu na rien a voir avec les produits Somfy elle est juste compatible avec les motorisations Avosdim , j'ai donc recommandé...
Haut de page