Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis P.

Membre depuis le 20/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    C’est parfait! Tout est rentré dans l’ordre. Merci Vanessa! Bonne fin de journée Alexia
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème depuis quelques jours. Dans l’application TaHoma, sur les 9 volets roulants dont je dispose, 5 affichent le symbole erreur et le message «...
Haut de page