Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie L.

Membre depuis le 22/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode rts défaillant

    Bonjour, Mes 2 digicodes rts sont défaillants. Ils ne fonctionnent pas tout le temps et des fois j’ai beau faire le code 8-10 fois cela ne fonctionne plus. J’ai changé les...
    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Ma fille est restée bloqué dehors 20 mn car le digicode n’acceptait pas le code. Est il possible d’avoir une réponse de la part de Somfy ??
Haut de page