Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera indoor est réglée sur la sensibilité 'chat' , j'ai mis une zone de non detection sur le sol et pourtant elle se déclenche sur le passage du robot aspirateur...
Bonjour Jacky, j'ai du mal m'exprimer, j'avais compris que la détection ne marchait pas si la caméra n'était pas à la bonne hauteur, mais mon complément de question portait sur...
Bonjour,
Ma camera indoor est réglée sur la sensibilité 'chat' , j'ai mis une zone de non detection sur le sol et pourtant elle se déclenche sur le passage du robot aspirateur...
Bonjour, je m'excuse de m'inviter dans cette discussion, mais j'ai exactement le même problème avec mes chats. En effet ma caméra se situe environ à 1m50 de hauteur, mais j'ai...