Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité camera indoor détecté tout et n importe quoi?

Bonjour,
Ma camera indoor est réglée sur la sensibilité 'chat' , j'ai mis une zone de non detection sur le sol et pourtant elle se déclenche sur le passage du robot aspirateur
Même en mode nuit!
Comment régler ce point ?
Merci

Merci,

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Le réglage animaux ne fonctionne que si la caméra est installée entre 2.40 et 2.50 de hauteur.

    Le réglage chat ne fait que limiter le niveau de surveillance, pour chat le radar de la caméra ne tient pas compte des premiers 30cm, mais si la caméra n'est pas a la bonne hauteur ça ne fonctionne pas.
    Le réglage chien c'est 60cm, vous pouvez essayer pour voir si le robot n'est plus détecté.

    Haut de page