Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 22/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Le détecteur est installé en haut d'un escalier, avant la porte d'accès à l'étage. je vous mets une photo en PJ. Cdlt, Ludovic
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 2 jours un de mes détecteurs s'est déclenché environ 5 fois sans raison (l'appli indique une détection de fumée ; ce n'est pas le cas). J'ai dépoussiéré, changé...
Haut de page