Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis...
Rebonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème en dissociant le volet de l'application Somfy.
La télécommande profalux s'était déconnecté du volet.
J'ai donc suivi la...
Bonjour,
Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis...