Bonjour,
Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis...
Rebonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème en dissociant le volet de l'application Somfy.
La télécommande profalux s'était déconnecté du volet.
J'ai donc suivi la...
Bonjour,
Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis...