Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet apparaît toujours à 35%?

Bonjour,

Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis d'affichage uniquement sur un volet.
J'ai tenté de resynchroniser la box sans succès.
Le soucis est identique sur le téléphone de ma compagne.
En vous remerciant d'avance.

Tristan S.
Tristan S.

Tristan S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je viens de régler les fins de courses mais le problème est toujours présent sur l'application
    Bonne journée

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour,

    J'ai réussi à résoudre le problème en dissociant le volet de l'application Somfy.
    La télécommande profalux s'était déconnecté du volet.
    J'ai donc suivi la procédure pour l'associer au volet de nouveau.
    Et ensuite régler les fins de courses.
    Pour finir par ajouter l'équipement de nouveau sur l'application somfy.
    Le problème est résolu, si jamais ça peut servir a quelqu'un.

    Bonne journée

    Haut de page