Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet apparaît toujours à 35%?

Bonjour,

Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis d'affichage uniquement sur un volet.
J'ai tenté de resynchroniser la box sans succès.
Le soucis est identique sur le téléphone de ma compagne.
En vous remerciant d'avance.

Tristan S.
Tristan S.

Tristan S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut refaire le réglage des fins de courses.

    Bonne journée.

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je viens de régler les fins de courses mais le problème est toujours présent sur l'application
    Bonne journée

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour,

    J'ai réussi à résoudre le problème en dissociant le volet de l'application Somfy.
    La télécommande profalux s'était déconnecté du volet.
    J'ai donc suivi la procédure pour l'associer au volet de nouveau.
    Et ensuite régler les fins de courses.
    Pour finir par ajouter l'équipement de nouveau sur l'application somfy.
    Le problème est résolu, si jamais ça peut servir a quelqu'un.

    Bonne journée

    Haut de page