Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet apparaît toujours à 35%?

Bonjour,

Mon volet apparaît toujours à 35% qu'il soit ouvert ou fermé, aucun message d'erreur et l'application pilote bien l'ouverture et fermeture mais juste ce soucis d'affichage uniquement sur un volet.
J'ai tenté de resynchroniser la box sans succès.
Le soucis est identique sur le téléphone de ma compagne.
En vous remerciant d'avance.

Tristan S.
Tristan S.

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    Tristan S.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je viens de régler les fins de courses mais le problème est toujours présent sur l'application
    Bonne journée

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    Rebonjour,

    J'ai réussi à résoudre le problème en dissociant le volet de l'application Somfy.
    La télécommande profalux s'était déconnecté du volet.
    J'ai donc suivi la procédure pour l'associer au volet de nouveau.
    Et ensuite régler les fins de courses.
    Pour finir par ajouter l'équipement de nouveau sur l'application somfy.
    Le problème est résolu, si jamais ça peut servir a quelqu'un.

    Bonne journée

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