Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait appel à un réparateur agréé SOMFY pour une intervention sur un volet roulant (alu) SOMFY, maison de plain-pied, donc volet très facilement accessible...
Merci pour les précisions que vous avez pris soin d'apporter. Effectivement, je n'avais pas pensé à comparer les CGV, ce que je vais faire afin de faire un choix éclairé.
Bien...
Bonjour,
J'ai fait appel à un réparateur agréé SOMFY pour une intervention sur un volet roulant (alu) SOMFY, maison de plain-pied, donc volet très facilement accessible...
N'ayant aucune idée des coûts d'intervention j'ai demandé conseil sur ce forum.
L'intervenant partenaire SOMFY s'est trompé de moteur en me questionnant par téléphone.
En...
Bonjour,
J'ai fait appel à un réparateur agréé SOMFY pour une intervention sur un volet roulant (alu) SOMFY, maison de plain-pied, donc volet très facilement accessible...
Bonjour, désolée, en plus le réparateur agréé SOMFY s'est trompé de modèle. En fouillant dans les papiers de la maison ce serait un moteur radio OXIMO...
Bonjour,
Je me permets de solliciter l'aide de la communauté car l'un de mes 4 volets roulants ne monte plus ni ne descend.
Quand j'actionne les boutons de la télécommande...
Bonjour,
Je me permets de solliciter l'aide de la communauté car l'un de mes 4 volets roulants ne monte plus ni ne descend.
Quand j'actionne les boutons de la télécommande...
Merci pour votre retour.
Je n'avais constaté de difficulté particulière à remonter ou descendre en amont de la panne. Par contre, les volets faisaient un peu de "bruit" en...