Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe F.

Membre depuis le 23/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one plus impossible à connecter

    Bonjour, Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi. J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Morgan Oui ça fait partie du probleme Je m'arrache les cheveux car son compte - qui fonctionne très bien sur le site principal - est rejeté sur le forum C'est...
  • Somfy one plus impossible à connecter

    Bonjour, Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi. J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un changement de box j'ai le même type de probleme impossible de changer le reseau wifi, message : "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel...
Haut de page