Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain L.

Membre depuis le 24/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problèmes... mail envoyé ce jour au support Myfox
Haut de page