Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa,
En effet grâce au support téléphonique j’ai retrouvé tous mes volets. En revanche, celui qui cessait de communiquer, à re cessé de communiquer dans la nuit...
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
Problème réglé par le super SAV téléphonique Somfy. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !
Tous les volets sont réapparus et celui qui se pilotait mal depuis le début...
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
Bonjour,
Un Yellow membré peut-il m’aider svp ?
Pour info, j’ai fais le test sur un volant de remettre à zéro le moteur. J’ai débranché le fil du moteur en faisant le...
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
Jacky, merci du retour.
J'ai vu qu'avec une combinaison d'impulsion à faire sur l'interrupteur mural, il est possible de réinitialiser les volets. Pensez-vous que c'est vrai...
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
Bonjour Jacky,
Déjà, merci de votre retour rapide et de votre aide.
Pour le côté galère, ce n'est pas nouveau, je ne fais que ça avec ces fichus volets.
Concernant...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème. Après que ça m’ait vraiment énervé j’ai décidé de tout réinitialiser, maintenant je ne retrouve plus aucun volet. Code PIN...