Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement K.

Membre depuis le 24/06/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation tahoma Rail Din V2 - Volets

    Bonjour, Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de...
    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Clement K.
    Clement K.

    Clement K.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Problème réglé par le super SAV téléphonique Somfy. Merci beaucoup pour votre professionnalisme ! Tous les volets sont réapparus et celui qui se pilotait mal depuis le début...
Haut de page