Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant des problèmes avec un seul volet sur 8 (déconnexion, volet non pilotable, fonctionne 1 mois puis plus rien...) et au vue des fortes chaleurs, j'ai décidé de réinitialisé mon compte, de supprimer tous les équipements et d'en créer un nouveau pour essayer de résoudre ce problème. Avec mon nouveau compte, je ne retrouve aucun volet. Pouvez-vous m'aider ? Voici mon code PIN 2204-9762-3537.
Concernant mon installation, je ne m'y connais pas énormément mais je dispose de 8 volets dans un appartement neuf, sans télécommande, avec des interrupteurs muraux pour les faire monter ou descendre. Ils sont tous reliés à un seul fusible dans mon armoire électrique. Pendant plusieurs mois je n'ai eu aucun soucis, puis j'ai commencé à perdre 1 volet qui ne devenait plus pilotable, ensuite nous avons réussi à le retrouver après des mois, et récemment, ce volet est redevenu non pilotable.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Vous avez tout fait à l'envers et maintenant vous allez galérer car vous avez réinitialisé le système et Somfy ne pourra plus récupérer la clé de sécurité IO.
Comme vous avez des volets en technologie IO, ils ont enregistérés une clé de sécurité qui ne peut être effacée qu'en réinitialisant les moteurs avec la procédure de coupure électrique 8,2,8
Le problèmes c'est qu'il faut les réinitialiser un par un.
Je vous donne le tuto, mais je pense que vous devriez faire appel à un professionnel qui dispose du matériel nécessaire pour reconfigurer
Bonjour Jacky,
Déjà, merci de votre retour rapide et de votre aide.
Pour le côté galère, ce n'est pas nouveau, je ne fais que ça avec ces fichus volets.