Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire G.

A propos

Écologie zen

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HC2 device is offline (erreur 631) ?

    Depuis quelques semaines maintenant (sans aucun changement), il m'est impossible de controller ma HC2 depuis l'app Ios. Pareil depuis le site myfox. Le message s'affichant est...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Claire G.
    Claire G.

    Claire G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Depuis un changement de fournisseur internet, j’ai également le message d’erreur « error , device is offline (631) » sur l’application home control Avez vous trouvé...
Haut de page