Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Bonjour, il semblerait que le fonctionnement de nos alarmes soit aléatoire, ce matin pendant une période nous avons eu des interruptions, actuellement il semblerait que tout...
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Bonsoir,
Pour moi, le problème pourrait venir de la mise à jour Somfy Protect. Tout est rentré dans l'ordre vers 12h aujourd'hui après 3 jours de dysfonctionnements.
Il serait...
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Re-bonjour,
Je m’interrogeais à savoir si une intervention était en cours, surprise après avoir envoyé mon message , je viens de faire un essai : TOUT RE-FONCTIONNERAIT...
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Rebonjour,
Petite régression dans le fonctionnement, maintenant la gestion par le téléphone ne se fait plus : "erreur pendant le changement d'état de protection".
L'alarme...