Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch chez Leroy Merlin et elle est dèjà affectée à un autre compte.
Code pin: 2302-4150-4835
pouvez-vous faire le nécessaire, ou dois-je...
Bonjour,
Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ?
Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre.
Voici mon code PIN...
bonjour
je viens d'acheter une tahoma switch chez Leroy Merlin et quand je veux l'initialiser elle me dit "attachée à un autre compte"
code pin 2302-4150-4835
merci de me...