Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain C.

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme MyFox dysfonctionnelle?

    Bonjour, Depuis votre maintenance Somfy Protect du 24 juin 2025, mon alarme My Fox ne fonctionne plus du tout. Merci de bien vouloir me dire très rapidement ce que je dois...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous je viens de faire un reset sur ma centrale Myfox, tout marche très bien bon weekend à tous
  • Alarme MyFox dysfonctionnelle?

    Bonjour, Depuis votre maintenance Somfy Protect du 24 juin 2025, mon alarme My Fox ne fonctionne plus du tout. Merci de bien vouloir me dire très rapidement ce que je dois...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, ma centrale d'alarme Myfox ne fonctionne plus depuis le 24 juin 2025. Celle-ci gère également les volets et l'éclairage de ma...
Haut de page