Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme MyFox dysfonctionnelle?

Bonjour,
Depuis votre maintenance Somfy Protect du 24 juin 2025, mon alarme My Fox ne fonctionne plus du tout.
Merci de bien vouloir me dire très rapidement ce que je dois faire.p
Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, ma centrale d'alarme Myfox ne fonctionne plus depuis le 24 juin 2025. Celle-ci gère également les volets et l'éclairage de ma propriété, c'est vraiment contraignant.
    J'ai essayé de faire un reset à plusieurs reprises mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci d'avance à tous

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous je viens de faire un reset sur ma centrale Myfox, tout marche très bien bon weekend à tous

    Haut de page