Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désinstallé le pilotage et le scénario de mon volet de mon appli Tahoma S. car elle buguait et depuis je n'arrive plus à la remettre.
Merci d'avance pour votre...
Bonjour,
Ok, je vais rapprocher la box du volet, mais j'espère que cela ne pertubera pas la communication avec le portail.
J'ai créé deux scénarios pour le volet, on verra si...
Bonjour,
La commande vocale via Google ne fonctionne plus, l'appli me demande sans arrêt de ressaisir mon code à 4 chiffres.
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre retour, non! ça ne fonctionne pas, mais étonnamment ce matin ça refonctionne avec l'ancien code, pourvu que ça dure.
Les mystères de la techno...