Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Google assistant

Bonjour,
La commande vocale via Google ne fonctionne plus, l'appli me demande sans arrêt de ressaisir mon code à 4 chiffres.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    En effet le fonctionnement de Google Home a changé.
    Pouvez-vous tester en disant par exemple: douze trente quatre ou mille deux cents trente quatre?
    Merci de votre retour,

    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, non! ça ne fonctionne pas, mais étonnamment ce matin ça refonctionne avec l'ancien code, pourvu que ça dure.
    Les mystères de la techno. !!!
    Encore merci.

    Haut de page