Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Jacky, je n'ai pas dit que ça ne me convenait pas, mais vous ne répondez pas aux points les plus importants et surtout, vous ne travaillez pas pour Somfy, vous vous basez sur...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses.
Jacky, je comprends bien que tout n'est pas basé sur de l'informatique. Cependant pour moi le plus gros problème dans...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ou vous avez demandé un remboursement ?
Je viens de m'équiper d'un Home Alarm Advanced et je viens d'avoir le même soucis...