Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco M.

Membre depuis le 26/06/2025

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  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
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    Bonjour, pour ma part j'ai reçu la réponse suivante "Nous vous recommandons de faire un reset de la centrale pour le re synchroniser avec le serveur : débrancher les câbles...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
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    Bonjour, depuis 2 jours l'app Home Control de Myfox pour ma centrale HC pro dysfonctionne : inaccessible ou impossible d'activer/désactiver l'alarme (seule la télécommande...
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