Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flash F.

Membre depuis le 27/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Flash F.
    Flash F.

    Flash F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour de vos serveur le 24 juin au matin. Ma caméra outdoor ne détecte plus de présence. J ai tenté de supprimé la caméra et réinstaller, couper l...
Haut de page