Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge C.

Membre depuis le 27/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lier un numero de commande a un compte

    Bonjour, j'ai commandé via un site de ventes privees et je souhaite lier ma commande à mon compte somfy, cela est il possible? et si oui comment fait on? Remerciements...
    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Serge On ne peut plus enregistrer les matériels Somfy sur le compte. Cette possibilité semble avoir disparue en 2020 date à laquelle Somfy a étendu la garantie à 5...
Haut de page