Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

lier un numero de commande a un compte

Bonjour,
j'ai commandé via un site de ventes privees et je souhaite lier ma commande à mon compte somfy, cela est il possible? et si oui comment fait on? Remerciements

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    On ne peut plus enregistrer les matériels Somfy sur le compte.

    Cette possibilité semble avoir disparue en 2020 date à laquelle Somfy a étendu la garantie à 5 ans

    Haut de page