Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lier un numero de commande a un compte

Bonjour,
j'ai commandé via un site de ventes privees et je souhaite lier ma commande à mon compte somfy, cela est il possible? et si oui comment fait on? Remerciements

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge
    On ne peut plus enregistrer les matériels Somfy sur le compte.

    Cette possibilité semble avoir disparue en 2020 date à laquelle Somfy a étendu la garantie à 5 ans

    Haut de page