Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cebi S.

Membre depuis le 27/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Planification d'alarme ?

    Bonjour, J'ai comme projet de changer mon système d'alarme par un produit sans abonnement. Je me renseigne sur les fonctionnalités de l'alarme Somfy. Peut-on créer des...
    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    En effet c'est parfait. Merci
  • Planification d'alarme ?

    Bonjour, J'ai comme projet de changer mon système d'alarme par un produit sans abonnement. Je me renseigne sur les fonctionnalités de l'alarme Somfy. Peut-on créer des...
    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Quand vous dîtes "Il dispose aussi d'une planification sur les 7 jours de la semaine glissant." Cela signifie qu'on peut...
Haut de page