Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification d'alarme ?

Bonjour,

J'ai comme projet de changer mon système d'alarme par un produit sans abonnement.
Je me renseigne sur les fonctionnalités de l'alarme Somfy.

Peut-on créer des planifications d'activation de l'alarme comme du L-V activée que la nuit et pour le WE activée en continu par exemple ?

Merci,

Cebi S.
Cebi S.

Cebi S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cebi

    Somfy ne dispose plus que du système Home Alarme qui utilise l'application Somfy Protect

    Le système dispose d'un mode nuit ou l'on sélectionne les capteurs qui doivent rester actifs.
    Il dispose aussi d'une planification sur les 7 jours de la semaine glissant.
    Vous pouvez donc activer l'alarme automatiquement sur le week-end mais ce pour toutes les semaines de l'année

    Vous ne pouvez pas programmer pour une date précise.

    Si vous voulez une programmation plus détaillée, il ne faut pas utiliser le calendrier de l'application, mais lier le système d'alarme avec un assistant comme Google ou Alexa et faire la programmation dans l'assistant.

    Attention ce système est à réserver a des maisons récentes de taille petite à moyenne.
    Les maisons en pierre restaurées ou les longères posent de sérieux problème de propagation des ondes IO Home 868Mhz

    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    Quand vous dîtes "Il dispose aussi d'une planification sur les 7 jours de la semaine glissant."

    Cela signifie qu'on peut définir des horaires d'activation/désactivation ?

    Cebi S.
    Cebi S.

    Cebi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    En effet c'est parfait.

    Merci

    Haut de page