Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand R.

Membre depuis le 27/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure que vous. Malgré les redémarrages toujours la même erreur de connexion aux serveurs. Même l’heure ne semble pas être a...
Haut de page