Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy avanced il y a 3 mois ... j'ai acheter des équipements complémentaires somfy jeudi dernier (detecteur fumer).j'ai également changer...
Merci Top tout fonctionne ... pour les prochains il faut penser à débrancher la batterie dans le Link ... Même sans piles ils continuent à être alimenter !!
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy avanced il y a 3 mois ... j'ai acheter des équipements complémentaires somfy jeudi dernier (detecteur fumer).j'ai également changer...
Bonjour
Je suis complètement d’accord pour dire que le link est en attente du réseau wi-fi.. simplement je ne peux pas connecter le wi-fi. Avec l’application car il ne trouve...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy avanced il y a 3 mois ... j'ai acheter des équipements complémentaires somfy jeudi dernier (detecteur fumer).j'ai également changer...
Bonjour
J’ai suivi exactement les instructions
Je n’ai aucun voyant bleu uniquement un voyant vert qui clignote huit fois et une fois un voyant rouge
Lorsque j’ouvre...