Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy avanced il y a 3 mois ... j'ai acheter des équipements complémentaires somfy jeudi dernier (detecteur fumer).j'ai également changer opérateur téléphonique wifi..J'ai perdu tout les équipements sur l'appli de ce fait ..J'ai tenté de réinitialiser le link avec bouton en dessous des piles en respectant la procédure ... aussi en essayant avec le bouton en facade mais rien a faire l'appli ne retrouve pas le link
Pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Réinitialiser le Link comme indiqué dans cette FAQ
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=faire-si-ren...
Bonjour
J’ai suivi exactement les instructions
Je n’ai aucun voyant bleu uniquement un voyant vert qui clignote huit fois et une fois un voyant rouge
Lorsque j’ouvre l’application ça me marque, aucun équipement ajouter un équipement
J’ai l’impression que je peux mettre en fonction l’alarme, mais je reçois aucune notification et aucune information sur l’application.. je peux juste enclencher l’alarme en tapant le code sur le clavier..
Bonjour
Je suis complètement d’accord pour dire que le link est en attente du réseau wi-fi.. simplement je ne peux pas connecter le wi-fi. Avec l’application car il ne trouve pas le Link… ce qui signifie que je ne peux pas le connecter au wifi.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour Christophe,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
Bonne journée.
Merci Top tout fonctionne ... pour les prochains il faut penser à débrancher la batterie dans le Link ... Même sans piles ils continuent à être alimenter !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
christophe a posé une nouvelle question