Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a à connecter mon link ...

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy avanced il y a 3 mois ... j'ai acheter des équipements complémentaires somfy jeudi dernier (detecteur fumer).j'ai également changer opérateur téléphonique wifi..J'ai perdu tout les équipements sur l'appli de ce fait ..J'ai tenté de réinitialiser le link avec bouton en dessous des piles en respectant la procédure ... aussi en essayant avec le bouton en facade mais rien a faire l'appli ne retrouve pas le link

Pouvez vous m'aider

Merci,

christophe G.
christophe G.

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    Réponses

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour
    J’ai suivi exactement les instructions
    Je n’ai aucun voyant bleu uniquement un voyant vert qui clignote huit fois et une fois un voyant rouge
    Lorsque j’ouvre l’application ça me marque, aucun équipement ajouter un équipement
    J’ai l’impression que je peux mettre en fonction l’alarme, mais je reçois aucune notification et aucune information sur l’application.. je peux juste enclencher l’alarme en tapant le code sur le clavier..

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour
    Je suis complètement d’accord pour dire que le link est en attente du réseau wi-fi.. simplement je ne peux pas connecter le wi-fi. Avec l’application car il ne trouve pas le Link… ce qui signifie que je ne peux pas le connecter au wifi.

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
    Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
    Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).

    Bonne journée.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Merci Top tout fonctionne ... pour les prochains il faut penser à débrancher la batterie dans le Link ... Même sans piles ils continuent à être alimenter !!

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