Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Scal S.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Outdoor V2 détection na marche pas

    Bonjour, On m’a changer sous garantie ma caméra somfy out dore par la version V 2. J’ai mis toute les détection existante dans l’application, voiture , individue , animaux...
    Scal S.
    Scal S.

    Scal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Scal S.
    Scal S.

    Scal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky, La zone couverte par le lampadaire en métal a été exclue de la détection
  • Caméra Outdoor V2 détection na marche pas

    Bonjour, On m’a changer sous garantie ma caméra somfy out dore par la version V 2. J’ai mis toute les détection existante dans l’application, voiture , individue , animaux...
    Scal S.
    Scal S.

    Scal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Scal S.
    Scal S.

    Scal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Pour précision. La caméra a 70 euros est disposer dans un autre angle de ma maison et pas du tout au même endroit que la Somfy donc...
Haut de page