Question en attente de réponse
Bonjour,
On m’a changer sous garantie ma caméra somfy out dore par la version V 2.
J’ai mis toute les détection existante dans l’application, voiture , individue , animaux.
Lorsque je fais un Test de détection , je voi s bien toute la zone censé être couverte par la détection . Je me déplace dans la zone , rien ne se passe. Je dois me rapprocher quasiement sous la caméra pour qu’elle me détecte .
Avez vous remarquez ou avez des difficultés également à faire fonctionner correctement la détection ?
Pour info j’ai une caméra à 70 euros placer à un autre endroit embarquant la détection de personne et celle ci me détecte un nstantanement a 8m .
Merci pour votre aide .
On m’avais dis que cette caméra serait mieux mais là je comence à douter .
Merci pour votre aide
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Scal
Vous ne respectez pas ce principe d'installation en copie d'écran
Si l'autre caméra n'est décalée ne serait ce que 10cm par rapport à la Somfy, la coupure du champs de surveillance du radar est différente et plus efficace.
Rappel du fonctionnement de la caméra.
C'est d'abord le radar Infrarouge qui vous détecte et pour ça il ne faut pas avancer face au radar, et ensuite il passe la main à la caméra.
Un changement d'angle de surveillance de la caméra permet de régler se problème.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Pour précision. La caméra a 70 euros est disposer dans un autre angle de ma maison et pas du tout au même endroit que la Somfy donc aucune interférence possible entre les 2.
Ma Somfy est installer face a mon portail et voici ce qu’elle voit comme zone de détection (image attaché). Elle est sensé me détecter à plus de 3m non ?
Salutations
Et vous croyez qu'avec un lampadaire en métal qui prend 40% de l'image ça va fonctionner ?
Descendez votre caméra en dessous du lampadaire, sachant que le fonctionnement optimum implique une installation a 2.50m.
Bonjour Jacky,
La zone couverte par le lampadaire en métal a été exclue de la détection
Vous ne comprenez pas comment ça fonctionne.
Les exclusions que vous faite ne concerne que l'image.
On ne peut pas exclure les rayons du radar et là il ne peuvent pas aller correctement vers le portail.
Je vous joint un schéma qui explique le fonctionnement du radar.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question