Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Enguerrand F.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Avoir 2 Tahoma Switch sur le même compte

    Bonjour, J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1. Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans. Je viens d'acheter une...
    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour ajouter une deuxième installation sur l'application Tahoma. Dans l'application quand je clic sur ajouter une installation, il...
Haut de page