Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avoir 2 Tahoma Switch sur le même compte

Bonjour,

J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1.
Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans.

Je viens d'acheter une nouvelle tahoma switch, qui va être dans mon garage pour piloter mes 2 portes battantes.
Dans mon garage, j'ai un wifi différent (wifi2)

J'ai tenté d'aller dans mon application et de suivre "ajouter une installation" mais malgrès le fait que je sois allé au bout de la procèdure, lorsque je vais dans les paramétres de mon compte je ne vois que ma première tahoma.

Pourriez vous m'éclairer sur la bonne manière d'ajouter cette deuxième switch ?

merci beaucoup pour votre aide !

Bryan L.
Bryan L.

Bryan L.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    quand on a plusieurs tahoma installé, en haut à gauche de l'app il y'a le nom des installations, cliquer dessus et le menu pour choisir les autres box apparait.

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour l’info cependant malgré que le process d’ajout est ok, je n’ai qu’une installation qui apparaît. Cf photo .

    Merci encore

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai mis des screens des étapes.

    Je vois a la fin que ça fini le process en me rajoutant la switch initiale et pas la nouvelle.
    Je me demande pk dans le process il me demande pas de scanner le QR code du boitier.

    merci pour votre aide

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Hello ,

    Merci j’ai réussi à ajouter avec une autre adresse.
    J’imagine que maintenant je dois importer le code io de la box sur mon compte principal ?

    Merci encore pour votre aide

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Lorsque je clique sur transférer la clef de l’installation à un point de commande j’ai un écran qui me dit qu’il faut contacter le support :(

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Ok c’est bon fallait passer par ajouter une installation.

    Merci encore , problème résolu

    FG
    FG

    FG

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    est-il prévu de pouvoir enregistrer un 2ème Tahoma Switch sur le même compte pour améliorer la portée ?

    Haut de page