Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Avoir 2 Tahoma Switch sur le même compte

Bonjour,

J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1.
Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans.

Je viens d'acheter une nouvelle tahoma switch, qui va être dans mon garage pour piloter mes 2 portes battantes.
Dans mon garage, j'ai un wifi différent (wifi2)

J'ai tenté d'aller dans mon application et de suivre "ajouter une installation" mais malgrès le fait que je sois allé au bout de la procèdure, lorsque je vais dans les paramétres de mon compte je ne vois que ma première tahoma.

Pourriez vous m'éclairer sur la bonne manière d'ajouter cette deuxième switch ?

merci beaucoup pour votre aide !

Bryan L.
Bryan L.

Bryan L.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    quand on a plusieurs tahoma installé, en haut à gauche de l'app il y'a le nom des installations, cliquer dessus et le menu pour choisir les autres box apparait.

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour l’info cependant malgré que le process d’ajout est ok, je n’ai qu’une installation qui apparaît. Cf photo .

    Merci encore

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai mis des screens des étapes.

    Je vois a la fin que ça fini le process en me rajoutant la switch initiale et pas la nouvelle.
    Je me demande pk dans le process il me demande pas de scanner le QR code du boitier.

    merci pour votre aide

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Hello ,

    Merci j’ai réussi à ajouter avec une autre adresse.
    J’imagine que maintenant je dois importer le code io de la box sur mon compte principal ?

    Merci encore pour votre aide

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Lorsque je clique sur transférer la clef de l’installation à un point de commande j’ai un écran qui me dit qu’il faut contacter le support :(

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Ok c’est bon fallait passer par ajouter une installation.

    Merci encore , problème résolu

    FG
    FG

    FG

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour,

    est-il prévu de pouvoir enregistrer un 2ème Tahoma Switch sur le même compte pour améliorer la portée ?

    Haut de page