Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1.
Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans.
Je viens d'acheter une nouvelle tahoma switch, qui va être dans mon garage pour piloter mes 2 portes battantes.
Dans mon garage, j'ai un wifi différent (wifi2)
J'ai tenté d'aller dans mon application et de suivre "ajouter une installation" mais malgrès le fait que je sois allé au bout de la procèdure, lorsque je vais dans les paramétres de mon compte je ne vois que ma première tahoma.
Pourriez vous m'éclairer sur la bonne manière d'ajouter cette deuxième switch ?
merci beaucoup pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
quand on a plusieurs tahoma installé, en haut à gauche de l'app il y'a le nom des installations, cliquer dessus et le menu pour choisir les autres box apparait.
Bonjour,
Merci pour l’info cependant malgré que le process d’ajout est ok, je n’ai qu’une installation qui apparaît. Cf photo .
Merci encore
Donc le processus d’ajout n’est pas ok, allez sur les … et faire la procédure en capture écran vidéo que je vois.
Bonjour,
j'ai mis des screens des étapes.
Je vois a la fin que ça fini le process en me rajoutant la switch initiale et pas la nouvelle.
Je me demande pk dans le process il me demande pas de scanner le QR code du boitier.
merci pour votre aide
Faut pas utiliser la même adresse mail pour la seconde Tahoma.
Hello ,
Merci j’ai réussi à ajouter avec une autre adresse.
J’imagine que maintenant je dois importer le code io de la box sur mon compte principal ?
Merci encore pour votre aide
Oui tout à fait, faut partager les clés IO.
Lorsque je clique sur transférer la clef de l’installation à un point de commande j’ai un écran qui me dit qu’il faut contacter le support :(
prenez tahoma v2 d'un coté et de l'autre.
ça n'a aucune importance.
Ok c’est bon fallait passer par ajouter une installation.
Merci encore , problème résolu
Bonjour,
est-il prévu de pouvoir enregistrer un 2ème Tahoma Switch sur le même compte pour améliorer la portée ?
Bonjour
Non les Tahoma ne se relaient pas entre elle.
Bonjour,
je voudrais savoir la procédure pour ajouter une deuxième installation sur l'application Tahoma.
Dans l'application quand je clic sur ajouter une installation, il apparaît : cette fonction est temporairement désactivée. Si vous souhaitez mettre en service une deuxième installation, vous devez vous déconnecter.
Vachement pratique quand on a deux installation avec deux box Tahoma différentes. Je précise que les adresse ails sont différentes sur chaque installation.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Enguerrand,
En vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée.
Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
Nous sommes désolés du désagrément.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
j'ai changé de téléphone, et je ne peux plus avoir le multi sites, alors que c'était bien pratique sur mon ancien téléphone.
est-ce que vous savez quand est-ce que ça sera de nouveau opérationnel ?
Bonjour,
En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une prochaine mise à jour.
Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
Nous sommes désolés du désagrément.
Bonne journée,
Bonjour
avez vous une date de retour de l'activation de la fonction multi site "ajouter une installation" (Cela marchait bien avant...) ?
car j'ai plusieurs sites/box et cela est très handicapant
L'application, delta dore quand à elle fonctionne parfaitement en multi site, est il possible de connecter dessus mes équipements Somfy ?
par ailleurs est il possible de lier avec des télécommandes Bubendorff ?
Merci d'avance de votre retour
Belle journée
Bonjour Patrick,
Cela est prévu début 2026.
Je ne saurai vous dire si l'application Delta dore peut intégrer les moteurs Somfy il faut le vérifier avec eux.
Non nous ne sommes pas compatibles Bubendorff.
Bonne journée,
Merci et belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
FG a répondu
Vanessa a répondu
Enguerrand a répondu
André a répondu
FG a répondu
Bryan a répondu
André a répondu
Bryan a répondu
André a répondu
Bryan a répondu
André a répondu
Bryan a répondu
André a répondu
Bryan a répondu
André a répondu
Bryan a posé une nouvelle question